Dinan Cap Fréhel : une destination pleine de découvertes !

Classé dans : Actualités | 0

Dinan Cap Fréhel est une destination touristique riche en découvertes, où vous avez peut-être le privilège de vivre à l’année ?!

Du bord de mer jusqu’à l’intérieur des terres, en suivant la Vallée de la Rance, la destination touristique Dinan-Cap Fréhel recèle des trésors insoupçonnés. Voyager dans le temps dans un décor de carte postale, se mettre au vert dans une nature préservée, s’éclater avec des activités. Le site internet de Dinan Cap Fréhel Tourisme nous guide de manière élégante dans nos choix de balades, visites guidées, restaurants, marchés, événements.

Un site internet à découvrir absolument ! https://www.dinan-capfrehel.com.

Balade sur la Rance : croisière et kayak

Pendant nos vacances à Dinan, c’est décidé, nous partons faire une balade sur la Rance en famille ! Croisière, kayak, chapeau et crème solaire dans les sacs, c’est parti !

Le matin, on se donne rendez-vous au port de Dinan afin de retrouver le bateau sur lequel nous embarquons pour la balade sur la Rance. Pour les enfants, c’est une première à bord d’un navire : on vous laisse imaginer leur excitation !

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par l’un de nos guides. Billets d’entrées poinçonnés, on met enfin le pied sur la rampe qui nous mène jusqu’au bateau.

A l’ombre pour certains et au soleil pour d’autres, on décide de s’asseoir à l’avant du navire pour profiter pleinement des paysages. Départ prévu dans 5 minutes ? On en profite pour jouer aux navigateurs en se rappelant quelques petites règles à connaître… Alors : tribord, c’est à gauche ou à droite ?

Lire la suite sur le site https://www.dinan-capfrehel.com.

dinan-cap-fréhel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.