Idées cadeaux de Noël : nos suggestions !

Classé dans : Actualités | 0

Des idées cadeaux de Noël originales

En panne d’idées cadeaux de Noël ? La Cave des Jacobins vous présente quelques suggestions dans son catalogue de Noël en ligne : coffrets vins, champagnes, rhums, whiskys, verres, carafes, tire-bouchons sommelier, rafraichisseurs, et autres accessoires…Et pensez aussi à la possibilité d’offrir un bon cadeau !

Feuilletez notre catalogue d’idées cadeaux de Noël en cliquant sur l’image ci-contre.

Parce que décembre vient de commencer…

Parce que Décembre vient de commencer, nous vous proposons un calendrier de l’avent très…original ! Dédié aux amoureux de la bière artisanale et locale, voici une belle idée cadeau pour les aider à patienter jusqu’à Noël…

Avez-vous réfléchi à votre menu de réveillon ?

Pour sublimer vos repas, pensez à consultez notre catalogue de vins et champagnes. Et n’oubliez-pas : nous livrons gratuitement sur Dinan les mardis et jeudis à partir de 6 bouteilles !

N’oubliez-pas vos clients et vos salariés !

La Cave des Jacobins ne s’adresse pas qu’aux particuliers. Nous proposons aussi une offre ciblée pour les Comités d’Entreprises. Pour remercier vos clients et/ou vos salariés, nous vous proposons nos services de préparation de coffrets cadeaux sur-mesure (coffrets de 1, 2, 3 ou 6 bouteilles). Nous assurons la logistique d’expédition si besoin, y compris à l’international. Consulter le catalogue CE fin d’année 2018.

Offrir du bon vin mais pas que !

Enfin, parce qu’il nous tient à cœur de faire vivre le commerce de proximité à Dinan, nous vous suggérons un petit tour vers une chouette librairie : la librairie Les Rouairies. Nous vous suggérons aussi de consulter régulièrement tous les bons plans de vos commerces de centre-ville sur l’appli boutic-dinan.

idées cadeaux de noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.