Le vendredi, c’est dégustation apéritive !

Classé dans : Actualités | 0

Nous vous proposons un nouveau concept à notre nouvelle cave au 80 rue de Brest : la dégustation apéritive !

Le principe : vous achetez un (ou plusieurs) verre(s) de vin et une planche de charcuterie (confectionnée par la Boutique d’Armor) et Vincent vous présente le(s) vin(s). Vous saurez tout sur le vigneron, le domaine, le vin, son nez, ses arômes, avec quoi l’associer …

N’hésitez pas à venir entre amis pour un moment convivial !
Ça commence dès vendredi (04/09) !
3 vins différents vous seront proposés chaque vendredi. Pour ce premier rendez-vous, nous vous proposerons un entre-deux-mers blanc, un côtes du Rhône rouge et un rosé des Alpilles.
Que ce soit pour fêter le début du week-end ou pour en apprendre plus sur des vins qui vous intéressent, nous vous donnons rendez-vous tous les vendredis soir de 18h à 20h au 80 rue de Brest à Dinan pour une dégustation apéritive.
Venez vivre un moment convivial à partager entre amis, en famille, entre collègues… Mais seul, nous vous accueillons aussi avec plaisir !
Pour ceux qui veulent perfectionner leur dégustation, pensez aux cours d’œnologie les samedis soir une fois par mois (plus d’infos ici).
dégustation-apéritif-vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.