Une nouvelle cave pour 2 fois plus de plaisir !

Classé dans : Actualités | 1

Un nouveau projet, un nouvel engagement

L’idée a germé il y a quelques années et notre projet se concrétise en ce mois de juillet. Ainsi, ce millésime 2020 sera marqué par l’ouverture d’une seconde cave dinannaise.

Attachés à notre territoire, à notre belle ville et soucieux d’apporter à nos clients un service de qualité, nous avons déniché le lieu idéal qui répondra à vos attentes. Facile d’accès, positionné en périphérie du centre ville, jouxtant des commerces de qualité et disposant d’un parking d’une trentaine de places, notre nouvel espace commercial situé 80 rue de Brest à Dinan vous accueillera à compter du mercredi 15 juillet.

3 générations, 2 caves, une même passion

Née à la sortie de la 2ème guerre mondiale, la Cave des Jacobins fut créée par François et Anne-Marie Valet. Grossiste et négociant en vins pendant plus de 3 décennies, la Cave des Jacobins a su se diversifier et se moderniser sous la houlette de Gérard et Françoise Rucay.

Commerce de proximité, à l’écoute des besoins des dinannaises et dinannais, la Cave des Jacobins est vite devenue un fournisseur réputé pour les cafés, hôtels et restaurants, bien au delà des limites du département.

Avec l’arrivée de la 3ème génération dès le début des années 2000, Vincent puis Céline, le magasin de la rue Sainte Claire a su conforter ses activités variées mais aussi élargir son réseau de vignerons.
Avec les arrivées successives de Julien, Clothilde et Sylvain, l’équipe s’est aussi étoffée de nouvelles compétences contribuant au rayonnement de l’enseigne.
Ainsi, le début des années 2020 est marqué par l’ouverture de notre 2ème cave.
Une nouvelle page de l’histoire des Jacobins s’ouvre.

Votre nouvelle cave vous attend

A l’image de notre sélection de la rue Sainte Claire, vous y retrouverez une large gamme de produits de qualité : vins, champagnes, whisky, rhums, bières, cidres…

Toute l’équipe des Jacobins vous invite à venir découvrir cette nouvelle cave spacieuse et accueillante du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h (prolongation jusqu’à 20h tous les vendredis).
Nous appliquerons bien évidemment les gestes barrières en vigueur.

Réservez d’ores et déjà votre week-end du 24 octobre. Nous célébrerons avec vous notre 75ème anniversaire dans ce nouveau point de vente. Nous accueillerons à cette occasion une vingtaine de vignerons qui sauront partager leur passion et leur savoir-faire.

C’est avec un réel plaisir et une certaine émotion que nous vous invitons à nous rejoindre à partir de mercredi au 80 rue de Brest pour une nouvelle page de l’histoire de la Cave des Jacobins.

ouverture-nouvelle cave

  1. LEMOINE Alain

    Bonjour à toute l’équipe ,
    Je vous souhaite bonne chance et que de la réussite .
    Gardez cette ambiance , le sourire ; ces critères que vous possédez sont des armes incontestables dans la vente . De plus vos produits sont bien choisis avec un bon rapport qualité/prix .
    On viendra faire des affaires avec plaisirs .
    Cordialement ,
    Alain LEMOINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.